Le conseil d’administration d’Ethos Services a nommé Monsieur Anthony Gloor en tant que directeur adjoint à partir du 1er janvier 2021. A ce titre, il seconde le directeur d'Ethos, Monsieur Vincent Kaufmann.

Monsieur Gloor est membre de la direction depuis 2015 en tant que responsable de l’administration générale, des finances, des publications et des instruments de communication, du développement et de la maintenance des infrastructures informatiques, du système de gestion des risques, ainsi que du contrôle interne et de la compliance. Un rôle qu’il continuera d’assurer en parallèle de ses activités de directeur adjoint.

Outre ses fonctions chez Ethos, Anthony Gloor est également professeur vacataire à la Haute Ecole de Gestion de Genève (HES-SO) au sein de la filière « Economie d’entreprise ». Il est titulaire d’un master en systèmes d’information et de communication de l’Université de Genève, avec spécialisation en gestion d’entreprise, et dispose également du diplôme d’auditeur de systèmes d’information décerné par l’ISACA (Information Systems Audit and Control Association) et du certificat en management et contrôle du risque de l’IIA (Institute of Internal Auditors). 

Avant de rejoindre Ethos, Anthony Gloor a été actif pendant 10 ans au sein du cabinet d’audit Deloitte en Suisse romande, en particulier en tant que directeur adjoint entre 2012 et 2015. Dans ce cadre, il a mené de nombreuses missions d’audit et de conseil en gestion des risques et a été responsable de la formation pour les départements « conseils » au niveau suisse.